Avec des poils autour

Publié le par Alexis Brunet

 

J'ai expérimenté pour vous chers (car rares) lecteurs la visite d'un salon professionnel plus que particulier.

En effet, se tenait, entre mercredi et vendredi de cette semaine le salon international du Pinsel, du strip, et de la touffe (comme quoi je vous délivre de l'information à chaud).

Comment donc entends-je déjà les âmes prudes se plaindre ? Mais oui, cela existe, leur répond-je donc. Tout les 4 ans, à Fribourg (en Allemagne) se tient ce salon si particulier.

Le reportage que je vous propose donc aujourd'hui est un document rare.

A l'entrée, comme dans tout salon professionnel, se tiennent des jeunes filles, et des jeunes garçons. Ils s'approchent de vous, et sans coup férir vous taxe d'un « d'you speak english ? » sans aucune trace d'accent teuton que les plus de 60 ans craignent encore. J'ose un « Yes » et je m'introduis dans l'antre.

J'avance donc, mains dans la poches, vers les machines à touffes. C'est impressionnant comme ces mécaniques huilées, pilonnent la monture sans (presque) aucun bruit. Sur les écrans de contrôle, on peut lire des pointes à 800 coups par minutes ! Et quand il s'agit d'usage bucco-dentaire, la cadence monte  1016 insertions par minute !

Les stars du salon sont sans aucun doute les belges, les allemands, et les italiens. En effet, les stands sont imposants, les exhibitions impressionnantes, et les vitesses battent tous les records.

Une petite mention spéciale pour les espagnols, qui, en inventant leur strip flexible ont su créé la révolution dans le genre.


...


Mon redac chef, qui passait par là vient de me dire que la possibilité d'une lecture à double sens érotique de mon texte pourrait faire voir rouge l'âme  prude suce-dite.

Je ne vois pas du tout en quoi le salon de la brosse a quelque chose de bandant... .

Publié dans ChouX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mariléti 15/05/2008 13:42

MOUHA HA HA !!! J'étais po venue depuis un fameux bail et je constate avec bonheur que non seuleemnt ça bouge mais excellemment ! Go on baby

Alex 15/05/2008 18:58


Merci. Content donc de te revoir ici, desertrice :-)))  


marie 24/04/2008 11:53

où ça rares ? on vient chaque fois que tu bosses un peu, c'est ça qu'est rare.

Alexis poil dans la main 25/04/2008 09:34


Rares sur mes stats inestimable Marie (car les lecteurs réguliers sont hors de prix de nos jours, et vous, pardon, tu en es !). Mais, en même temps si je bossais plus, je gagnerais plus il parait.


magali 19/04/2008 02:44

enfin ! Bon, c'est vachement drôle. Petite anecdote pile "poil" pour me coucher avec le sourire...