Arrêt sans images ...

Publié le par Hémiprésente

hibou.jpg"Arrêt sur images" est déprogrammé de la grille de rentrée.

Vous connaissez nécessairement cette émission agaçante animée par le poil-à-grattant Daniel Schneidermann, entouré de chroniqueurs souvent pertinents, parfois casse-couilles voire franchement exaspérants.
Vous aimez bien ? Vous n'aimez pas ? Je parie en tout cas que vous l'avez déjà regardée au moins une fois. Vous avez été scotché ce jour-là par l'approche particulière du décorticage d'images et vous vous êtes dit que tiens, là, on tenait un truc hors du commun.
Eh bien il faut croire que le coup d'envoi de la campagne de ratiboisage de tout ce qui dépasse dans les media a été lancé, parce que l'émission s'arrête sans explication à la rentrée.
On peut s'en foutre et continuer de bouffer des chips devant TF1 ou les séries rigolotes de la 6, on peut aussi se bouger un peu, mais vraiment un tout petit peu hein, c'est pas franchement épuisant, il s'agit juste de signer une pétition.

Moins il y a d'empêcheurs de gouverner en rond dans un pays, plus le système est dangereux pour les libertés.

L'objectif, soyons honnêtes avec nous-mêmes, n'est pas de faire revenir à l'antenne une émission condamnée et enterrée, mais de manifester haut et fort notre refus d'assister au muselage de toutes les voix dissonantes et notre volonté farouche de préserver le droit à la parole dissidente.

     http://arret-sur-images.heraut.eu/ 

 

Publié dans HibouX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alexis 20/08/2007 00:10

Hé regardez amies lectrices, amis lecteurs, une vrai AuteurE sur ce blog ! Si c'est pas beau !Merci beaucoup ML