Over-bloggé

Publié le

caillou.jpgAllez crachons dans la soupe, ça mettra un peu de sel.

Il est si simple de créer un blog lit-on un peu partout. Il est vrai que c'est très simple. Deux clics, hop une ou deux catégorie, et nous voilà prêt à communi(qu)er (un seul jeu de mot par mot s'il vous plait...) avec et parmi tant d'autres semblables. Toutefois, car vous vous doutez que cette catégorie ne peut que contenir au moins un toutefois, contrairement à Mozart, simple ne veut pas dire beau.

D'ailleurs je vous ment en affirmant que c'est "simple". C'est facile, oui. Mais le terme simple implique de l'intuitif, de la logique. Et là pô du tout.
Ajouter une colonne à gauche? fiouuu mais qu'est ce que vous demander là mon p'tit monsieur? On l'a pas en magasin, va falloir que je commande, et puis c'est vendredi, vraiment y'en a j'vous jure...
Ya pas assez de place au milieu pour écrire? Ba faut écrire moins gros hé banane...

Bon entre nous soit dit, je suis limite sur tout ce qui touche l'informatique. Noircir du blanc au clavier je sais à peu près faire, mais faire que les lettres bougent, ou qu'un mot devienne tout bleu pour que quand on clique dessus hop on arrive sur un sujet traitant du mot bleuit, on m'en demande déjà trop.

C'est comme le trackblack. Kézako le trackblack? Pour un ignare de ma sorte, ça sonne un peu comme la chanson caché d'un album d'ACDC. Et j'en passe... .

Petite colère, oui, mais saine la colère, car cela se tient.

Publié dans CaillouX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-Laetitia 18/08/2007 10:51

Mufffff sais toujours pas ce qu'est un trackback....